Actualité

Oxo débarque aux Etats Unis

Présent au salon du véhicule de sports et de loisirs PRI Sports Mécanique à Indianapolis, la marque automobile française profite de ce gigantesque salon international pour présenter sa gamme de véhicules et débarquer aux États-Unis.

Depuis 2005, Oxo fabrique et conçoit des véhicules et buggys innovants. En 2014, Oxo pose ses roues aux USA. Après avoir développé son offre de buggys en France, en Europe et en Asie, Oxo arrive outre-Atlantique. Pour marquer son entrée sur le sol américain, Oxo sera présente au salon du véhicule de sports et de loisirs d’Indianapolis. Cet événement est l’occasion pour Oxo de marquer d’une pierre blanche son arrivée sur le territoire américain. Comptant de nombreux paysages magnifiques, de routes et chemins à explorer, les Etats-Unis sont un terrain de jeu propice aux différents buggys Oxo. Que vous soyez avide de sensations fortes, plutôt intéressé par une conduite citadine avec fluidité et souplesse pratique et fiable ou alors professionnel avec une vision fonctionnelle de votre véhicule, la gamme Oxo possède ce qui vous correspond.

Oxo, c’est un ensemble de véhicules destinés à vous procurer un plaisir de conduite constant, sur toutes les surfaces du bitume à la terre, en version 4×4, 4×2, avec différentes motorisations et finitions.

En cours d’homologation EPA, Oxo vous propulsera sur les routes américaines et vous donnera l’envie d’aller toujours plus loin.

Avec Oxo, la révolution automobile est en route vers les Etats-Unis. Ne manquez pas l’occasion d’être à la pointe de la technologie et de l’innovation automobile et choisissez de rouler la vie en Oxo à la mode américaine. Plus que jamais, l’American Way Of Life a pris la forme d’un buggy Oxo.