Homologation Oxo

L’homologation Oxo

Afin de permettre de pouvoir rouler dans différentes conditions de routes et de chemins, l’ensemble des véhicules Oxo conçus en France ont passé de nombreux tests dans le but d’obtenir des homologations. Ces dernières certifient la qualité de fabrication et la conformité des buggys Oxo par rapport aux normes en vigueur. C’est également la garantie pour le client d’obtenir un véhicule correspondant à ce qu’il est en droit d’attendre de la part d’Oxo : qualité, design, dynamisme et style.
Tous les véhicules Oxo produits sont homologués EEC, correspondant aux normes européennes.
Les véhicules Oxoride, Oxotrack, Oxospyder, Oxocity sont en cours d’homologation auprès de l’EPA (Agence américaine de protection de l’environnement).
Ces deux homologations vous permettent d’utiliser votre Oxo sans vous soucier de sa qualité de fabrication et en vous offrant ainsi toutes les garanties sur le sérieux mis en œuvre au quotidien par les équipes d’Oxo pour la fabrication de ses buggys.

 

 

 

logo-eec    Environmental_Protection_Agency_logo petit

 

Créez votre buggy Oxo à votre convenance

Avec Oxo, mettez au point le buggy qui vous correspond. Telle de la haute-couture, Oxo, c’est un buggy sur-mesure, taillé pour vous. Selon l’utilisation que vous en aurez et selon vos goûts, les équipes Oxo façonnent votre buggy Oxo, à votre image et made in France.

Oxo, les SSV du futur

Oxo Bike possède une large gamme de véhicules tout terrain à 4 roues motrices. Tournés vers l’avenir, ces SSV (Side by Side Vehicule), à mi-chemin entre buggy et quad, sont des véhicules maniables, polyvalents et conviviaux. Restant dans une lignée plaisir, les Oxo assurent un plaisir de conduite inégalée sur tous les types de chemins et de routes. A vous les grands espaces !